Quels sont les sites qui permettent d’utiliser une caisse enregistreuse en ligne ?

Comparer-numerique.com » Data » Quels sont les sites qui permettent d’utiliser une caisse enregistreuse en ligne ?

Gérer sa comptabilité en ligne, en toute sécurité avec un accès permanent à ses données : c’est la promesse tenue par les caisses enregistreuses. De plus en plus plébiscités dans nombre d’activités, plusieurs acteurs s’y investissent pour proposer des caisses enregistreuses répondant aux exigences de chaque corps de métiers. Gratuit ou payant, découvrons quelques acteurs de ce secteur.

Temmple

Adapté aux magasins de ventes en détail, Temmple est une application qui propose une pluralité de fonctions. En complément de la gestion de la caisse, ce logiciel propose aussi des services de gestion de stocks, de gestion de la clientèle, d’analyse des chiffres et bien d’autres.

En matière de sécurité, ce site est totalement fiable, car il répond aux normes de conformité exigées par la législation. L’accès se fait via la création d’un compte et le choix des accessoires physiques à utiliser dans sa boutique. Quant aux tarifs, ils restent abordables et accessibles. Temmple offre à sa clientèle une durée d’essai de trois mois avant la souscription à un abonnement qui reste sans engagement. En moyenne, il faut prévoir une cinquantaine d’euros par mois chez cet acteur.

Izicaisse

caisse enregistreuse en ligneIzicaisse propose des caisses enregistreuses distinctes pour les :

  • instituts de beauté ;
  • salons de coiffure ;
  • spas ;
  • fleuristes ;
  • restaurants ;
  • commerçants.

Certifié conforme à la loi relative aux caisses enregistreuses, celles proposées par ce développeur restent complètes, intuitives et donc faciles à utiliser.

Elles sont accessibles sur tous les supports, que ce soient des ordinateurs, des tablettes, des smartphones ou encore des Mac.

Ici également, les prestations offertes sont multiples : gestion de carte de fidélité, exports comptables, suivi des promotions, chèque-cadeau et remises diverses, etc.

Izicaisse propose trois formules d’abonnement : une formule gratuite, une formule pro et une formule pro+. Chacune de ces formules est soumise à des conditions particulières, toutes bien mises en évidence sur le site. Outre le format gratuit, les deux autres formules exigent un abonnement annuel avec une période d’essai de 15 jours.

Lightspeed

caisse enregistreuse restaurationLe logiciel de caisse enregistreuse mis au point par Lightspeed est réservé aux métiers de la restauration (cafés, bars, food trucks, night-clubs, hôtels, etc.), au commerce de détails et aux terrains et pavillons de golf. Il s’adapte à toutes ces entreprises sans aucune limitation de leur taille.

Pour chacune des catégories ci-dessus énumérées, Lightspeed propose des caisses enregistreuses avec des fonctions complémentaires bien précises. L’offre de cet acteur étant de plus grande envergure, ses tarifs sont fixés en lien étroit avec les besoins du souscripteur sur devis. Celui-ci a le choix entre un abonnement de base, un autre pour débutant, un forfait standard ou encore une souscription avancée ou pro. Chacun possède ses spécificités et des options supplémentaires sont disponibles. Le prix final de l’abonnement est obtenu par devis après une indication complète de toutes les particularités relatives à l’activité du demandeur.

Peu importe l’option choisie, une période d’essai totalement gratuite est accessible sur inscription à la plateforme de l’opérateur. Enfin, même si Lightspeed reste un logiciel de caisse enregistreuse légal, conforme, complet, complexe et simple, il n’est disponible que sur des supports iOS. Ce qui restreint son accès vis-à-vis de certains utilisateurs.

Une caisse enregistreuse pour tous !

Une caisse enregistreuse est toujours indispensable tant que vous avez une boutique. Il s’agit d’une démarche incontournable surtout au niveau du management. Notons que bien tenir sa caisse est le premier pas vers une compatibilité et une gestion financière impeccable. Cela vous aidera de beaucoup à promouvoir vos activités par la suite !

caisse enregistreuseVous songez à l’achat d’une nouvelle caisse pour votre boutique en ligne ? Le site Caisse Tactile.shop fait partie des références dans le domaine ! Il s’agit d’une entreprise proposant différents modèles adaptés à votre entreprise. Vous pourrez également compter sur les conseils et l’expertise de ce professionnel.

Bien entendu, de nombreux modèles sont à disposition pour que vous puissiez choisir en fonction de vos préférences et de votre budget aussi. Dans tous les cas, les exemples de caisses ont été conçus suivant les normes en vigueur.

En plus des caisses enregistreuses traditionnelles, vous pouvez aussi vous tourner vers les logiciels de caisse. Bien entendu, vous pouvez demander un devis afin d’avoir une idée du budget pour répondre à vos demandes. En outre, vous avez la possibilité d’avoir une assistance en ligne pour avoir les réponses à d’éventuelles questions spécifiques !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...